telechargement
4 participants
Team Xp3R :: team :: Blabla hors sujet
Page 1 sur 1
telechargement
voila je me propose de vous proposez des liens de telechargement sur vos demande en gros je m explique
vous demandez un lien pour telecharger un jeu un film une musique je peut essayez de vous fournir un lien avec ce que vous cherchez !je vous garantie les liens sans virus n y trojan....jsute avec ce que je vous cherchez j essayrais de trouvais une reponce a vos demande en peu de temps sur ce je vous laisse
Deacan
vous demandez un lien pour telecharger un jeu un film une musique je peut essayez de vous fournir un lien avec ce que vous cherchez !je vous garantie les liens sans virus n y trojan....jsute avec ce que je vous cherchez j essayrais de trouvais une reponce a vos demande en peu de temps sur ce je vous laisse
Deacan
deacan- Messages : 116
Re: telechargement
Bon bas , tu peut me trouver un menu maxi best of bigmac avec frite et jus d orange plus un frappé framboise , ce serait possible? ^^
predator94- Messages : 27
telechargement
Je sais pas si sa correspond a ton sujet mais tu peux me trouver un site ou il y a la configuration des jeux vidéo.STP.Merci
eagle1_07- Messages : 24
comment sa un site avec les configuration de jeu video ?
Moi je connai un truc ou tu choisi le jeu et il regarde se qui est bon ou pas pour se jeu au niveau du materiel, je sai pas si ses se que tu cherche mais regarde quand meme =)
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2.tmpl?registration_option_id=7965
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2.tmpl?registration_option_id=7965
Dernière édition par predator94 le Lun 25 Mai - 20:59, édité 1 fois
predator94- Messages : 27
ben donne lui le lien mdr sinon tu veut qu il aille voir ou ?!? XD
telechargement
Et ba un site ou il dise la place que prend le jeu au niveau de la mémoire la carte graphique requise etc..thank you d'avance
le site que predator t'as donner et bien ou alors telecharge si sandra 2009 si tu veux voir si ton pc est performant !
telechargement
Ton site ma fait buger mon ordi mais merci quand même.
Team Xp3R :: team :: Blabla hors sujet
Page 1 sur 1